![]() |
|||
|
![]() DECLARATION D’EVENEMENTS PUBLICS Depuis le 1er septembre, le formulaire de déclaration d’événement est désormais disponible dans sa version web. Les déclarations d’événements doivent donc se faire directement sur le site internet du Gouverneur Olivier Schmitz à l’adresse suivante : https://gouverneur-luxembourg.be /declarer-un-evenement/ Le délai minimum de 60 jours avant la date prévue reste inchangé. Lorsque vous aurez encodé votre déclaration d’événement et validé cette dernière, la Commune pourra la consulter via la plateforme GEP’s. Nous vous invitons à vous rendre sur le site internet du Gouverneur Olivier Schmitz afin de procéder à votre inscription et découvrir le fonctionnement de cette dernière. Une FAQ (questions fréquemment posées) est à votre disposition. Nous vous conseillons vivement de la parcourir. |
Lorsque vous serez à la dernière étape - Un répertoire téléphonique reprenant les coordonnées des principaux organisateurs (nom, prénom, n° gsm, poste occupé); - La demande de prêt de matériel complété - Un plan d’implantation du site / crashmap (page 46 du memento de sécurité) - Annexe relative à la circulation routière - Les circuits ainsi que la demande d’autorisation introduite à la DNF => https://www.wallonie.be/fr/
demarches/ |
Mme Wilma Ehmann : 063/45.51.74 (tapez 8)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||
![]() |
![]() |
ADMINISTRATION COMMUNALE D'ETALLE |
PLAN DU SITE |
UNE INFO À AJOUTER |
TÉLÉCHARGEZ LE BULLETIN COMMUNAL |
![]() |